lundi 9 mars 2009

10 km de Lahti finlande: 25 éme


salut tout le monde... Vous avez vu la photo, ça sent le printemps et la fin de saison...

Aujourd'hui
je suis de retour de Lahti, un des sites les plus populaire du ski nordique de la planéte !


Partie avec le dossard 37 de ce 10 km skate individuel, je reste fidèle à moi même avec un départ modeste dans les 30 éme, et je commence à remonter le classement dès le 5 km de course pour finir sur une 25 éme place, ...
Je suis contente et cette fin de saison devrait me permettre de marquer encore des points.
Je suis 40éme du classement de la coupe du monde de distance et je vais essayer de faire mieux que l'an dernier sur les dernières épreuves.

En début de semaine prochaine, je pars pour la finale de la coupe du monde en Suède, à Falun, autre temple du ski de fond...

Un mini tour de 3 épreuves au programme:
-vendredi 20 mars prologue de 2.5 km,
-puis une poursuite 5 + 5 le samedi 21 mars et
-dernière épreuve le dimanche avec un 10 libre avec l'handicap durésultat de la veille..., c'est un format de course qui me plait !!!

Ah oui, dimanche 15, je vais peut être participer à la fête du ski de fond des Alpes Pro car c'est la course des relais Club, et en 2008, on l'avait emporté avec Paul et Thomas, une belle journée pour le SCOCE et tous les gamins, je m'en souviens... Ce sera à Abries, dans le Queyras,... A suivre !

allez à plus ... je reviens bientôt, je mets mon site en ligne
voici le lien: www.coraline-hugue.fr

Aucun commentaire: