jeudi 12 mars 2009

le comité alpes pro fait la fête ce week end !!


la fête du ski de fond pour tous se passe à Abries ce week end et je serai à côté de tous les petits du SCOCE pour la course des Relais...

Je ferai le 2éme relais du CRF avec les deux cadets du Club, Paul Reinaudo 7éme cadet Francais qui fera le classique et son copain Léo Guilhem, 11éme du même classement cadet, finira en beauté, j'espère !!!


Mon calendrier me permet d'être avec vous ce week end et je suis très contente, j'avais gardé un super souvenir de la course des relais de Bayard l'an dernier et on remet ca cette année...

Cela devient tellement rare pour moi de pouvoir faire des courses dans les Hautes alpes et puis je serai avec ma famille et j'irai encourager Marilou ma soeur et tous les gamins du club;


Cette année on bat le record puisque Bernard, le coach m'a dit qu'il allait inscrire 10 équipes de 3

30 gamins, c'est super...


Le lendemain je m'envole pour la Suède et Falun pour la finale de la Coupe du Monde, ca sera moins décontract...

A dimanche...
la photo: ce sont mes deux compères Paul et Léo que je félicite pour leur saison et leur classement cadet au général !!! Bravo

Aucun commentaire: