vendredi 20 mars 2009

C'est possible !!! 11éme en World Cup...


Bientôt le top 10, quoi de plus magique...


C'est possible, aujourd'hui pour le prologue du mini tour organisé pour la finale de la Coupe du Monde (Stockholm et Falun) en Suède, je remonte au classement général (2éme journée) car je viens de signer une 11éme place sur un prologue en skate de 2.5 km, pour moi, c'est énorme et je me réjouis des 2 épreuves qui arrivent ce samedi et ce dimanche...


Jeudi à Stockholm, au sprint, je fais une sale course en classique, sur un sprint, c'est pas encore mon truc,... et j'échoue à la 61 éme place du général..., c'est pas terrible... mais gardons le moral...


Aujourd'hui, avec de la niaque, je pars avec le dossard 12 et un peu plus vite que d'habitude...

je signe mon meilleur résultat en World Cup !!!! 11éme et c'était sur 2.5 km de course... Il y avait une belle montée... C'était bon pour mes petites jambes...


Je termine 11éme temps de l'épreuve, c'est super et je suis satisfaite car cette fois ci je laisse du beau monde derriere moi, logique ... plus on est devant, moins on est derriere... bof!


moralité au cumul des deux jours je passe 28éme au général, de bonne augure pour le final...


demain samedi, une poursuite avec départ en mass start, je m'accroche en classic et je fais la même remontée qu'aujourd'hui en skate et... on verra !!!


Dimanche, un 10 km en skate et en Gundersen, c'est à dire que ce sera une course à handicap, la 1ére qui franchira la ligne d'arrivée sera déclarée vainqueur de ce mini tour et de cette finale !! nous, on court après la première et on essaie de la rattraper, ùais chaque place grapillée donne des points...


non, logiquement je devrai encore gagner quelques places au général et j'aurai Karine en ligne de mire...


Je veux faire partie du groupe rouge (faire partie des 30 meilleures mondiales) ... c'est mon objectif...


A demain !!

1 commentaire:

max a dit…

mais où va tu t'arrêter? sacrée perf les filles! je te souhaite d'entrer dans le top dix dès cette finale, ça serait énorme! chapeau